Cours tournant avec pour objectifs : Perte de poids, Travail cardio training, Endurance, Renforcement musculaire.

Piloxing ® SSP

L’entraînement

Le premier programme proposé par Piloxing®, et toujours le plus populaire en raison de son mélange révolutionnaire et unique d’allongement de Pilates, de renforcement de la boxe et de mouvements de danse qui maintiennent votre pouls élevé. Beaucoup de gens nous ont dit que c’était l’entraînement qui les avait enthousiasmés à l’idée de s’entraîner à nouveau, non seulement pour l’aspect physique, mais aussi parce que c’était tellement amusant. Basculant rapidement entre les trois disciplines très différentes, cela permet à votre corps de deviner, votre esprit excité et votre cœur de battre. C’est l’entraînement qui ne ressemble pas à du travail pendant que vous le faites, même si vous le sentirez certainement le lendemain.

Les avantages

Grâce à la composante Pilates, vous commencerez à remarquer des muscles plus forts, plus longs et plus maigres, une flexibilité améliorée, un meilleur contrôle musculaire et une meilleure coordination. Si cela ne suffisait pas, la boxe vous offre des bras, des épaules et un dos plus forts et plus puissants, ainsi que l’autonomisation mentale qui vient en sachant à quel point vous êtes physiquement fort. Mais attendez, il y a plus, la danse produit des endorphines qui induisent le bonheur dans votre corps et met votre métabolisme en surmenage. Assurez-vous de faire le plein avant et après le cours, car vous allez brûler beaucoup de calories avec ce programme.

Piloxing ® Barre

L’entraînement

L’entraînement à la barre classique avec une touche moderne, ce programme prend des mouvements de ballet traditionnels et se lance dans le pilates et la boxe. En fait, nous ne les avons pas tout à fait intégrés autant que nous avons remarqué que certaines personnes aiment vraiment la stabilité, l’allongement et le contrôle musculaire du ballet, mais elles préfèrent un peu plus d’action dans leurs entraînements. Et ainsi, Barre a été (re) conçue. Ce programme qui change la donne a toujours lieu à la barre, mais alterne entre le travail lent des jambes qui améliore l’équilibre, détend les muscles et renforce les articulations, et le travail intense des bras qui renforce les bras et les épaules forts, augmente la puissance et attire votre cœur pompage. Ce n’est pas l’entraînement à la barre dont vous avez entendu parler, c’est celui dont vous avez hâte de parler.

Les avantages

Nous sommes tellement enthousiastes à propos de ce programme que nous avons pris un peu d’avance sur nous-mêmes et avons déjà introduit de nombreux avantages. Mais il y a encore plus! Le ballet est connu depuis longtemps pour être l’une des activités les plus sportives du marché. Cela a l’air facile, mais c’est un loup dans un tutu. Très peu d’entraînements continuent de trouver de nouveaux muscles dans des endroits étranges comme le travail à la barre, en particulier en combinaison avec le Pilates, un autre expert en recherche de muscle. Mais en même temps, il parvient à être très doux et à faible impact sur votre corps. L’impact positif à long terme n’a cependant rien de faible: des articulations fortes, saines et soutenues par les muscles sont essentielles à une vie de liberté de mouvement sans douleur, et il y en a des centaines dans notre corps. Par conséquent, Barre n’est pas seulement un investissement dans votre cœur, votre force et votre flexibilité, c’est aussi – et surtout – un investissement dans votre avenir.

Cours cardio de 45′ mélangeant 3 disciplines: le Pilates, la Danse et la Boxe.

C’est une activité qui brûle un maximum de calories. Le Pilates permet d’acquérir de la souplesse et le renforcement des muscles profonds, la Danse pour le côté fun et sexy, et la Boxe pour la puissance , l’agilité et la vitesse.

Circuit training

L’entraînement

Cours mélangeant à la fois un travail cardio-training, de souplesse, de renforcement musculaire, d’étirements. Vous retrouverez des postures de yoga ou encore de pilates.

Les avantages

Perte de poids assurée, renforcement de la ceinture abdominale et lombaire, travail des fessiers.

Cours cardio-training de 45′.

C’est une activité qui brûle des calories et qui permet en même temps de se renforcer.